Critères de recherche
4 biens

Louer dans la ville de La Tour-de-Peilz

{"size": [300, 250], "viewport": [300, 100]} {"name": "language", "function": "translations.getLanguage(true)"} {"name": "offertype", "attributeName": "offertype"} {"name": "place", "attributeName": "places"} {"name": "searchGroup", "attributeName": "searchgroup"} {"name": "channel", "function": "Master.getChannel()"}

Louer une maison dans la ville de La Tour-de-Peilz

Louer > Maison > Vaud > tour peilz

La ville de La Tour-de-Peilz se situe dans le canton de Vaud. immobilier.ch vous propose 4 maisons à louer à La Tour-de-Peilz. Tous les biens à louer sont proposés par les agences immobilières de la région.

Vous envisagez de louer une maison à La Tour-de-Peilz? Voici quelques informations pour votre location immobilière:

La Tour-de-Peilz, dont les habitants sont appelés les Boélands, est située dans le district de la Riviera-Pays-d'Enhaut entre Vevey et Montreux. La ville renferme le Domaine de La Doges qui abrite actuellement le siège de la section vaudoise du Patrimoine suisse, la Villa Kenwin, classée bien culturel suisse d'importance nationale.

La ville est dotée de plusieurs biens culturels d’importance régionale, pour ne citer que la résidence Rive-Reine. Ses châteaux les plus connus sont Le château primitif des seigneurs de la Tour et celui des comtes de Savoie, qui abrite depuis 1987 le Musée suisse du jeu. Elle dispose enfin de plusieurs établissements scolaires publics et privés.

La Tour-de-Peilz fait partie des communes viticoles vaudoises. Son vin est mis en bouteille à la cave Vevey-Montreux et est vendu à sa cave sise au Collège Charlemagne. La Plage et le camping de la Maladaire sont implantés sur les rives du Lac Léman, offrant une vue panoramique sur la Savoie française. Très bien desservie, elle comprend une gare, un port, un débarcadère ainsi qu’un réseau de bus et de vélos en libre-service.

Pour la location d’appartement à Tour-de-Peilz, immobilier.ch vous offre des annonces de qualité.

L'état du marché immobilier dans la ville de La Tour-de-Peilz :