L’aventure continue de plus belle
L’année 2025 a démarré dans l’incertitude. Que ce soit en lien avec la crise que traverse la Chine ou avec la réélection de Donald Trump à la tête de la plus grande puissance mondiale. Chez immobilier.ch, nous avons décidé de ne pas céder au pessimisme ambiant. D’emblée, le choix de poursuivre la belle aventure du trimestriel Prestige, malgré le départ de sa rédactrice en chef, la pétillante Chantal de Senger, s’est imposé.

Ayant eu la chance de l’avoir comme adjointe à la tête du magazine Bilan, puis depuis fin 2021, pour relancer entièrement Prestige, j’ai personnellement eu le plaisir de collaborer avec Chantal. Ensemble, nous avons beaucoup réfléchi au positionnement de ce beau magazine. L’idée était et reste celle d’être le plus qualitatif possible.
Ce n’est pas pour rien que le choix avait été fait d’œuvrer avec l’un des meilleurs bureaux de graphisme suisse, puis, plus récemment de mandater un imprimeur bernois de talent. Quand l’on choisit de s’appeler Prestige, la cohérence s’impose.
Dans cette nouvelle édition, entièrement conçue sous ma responsabilité, il ne s’agissait pas de tout casser ou renverser, mais de poursuivre le cheminement entamé. Prestige a pour principale ambition de continuer à vous faire rêver. Que ce soit en matière d’évasion, d’horlogerie, d’architecture, de culture en général ou de design. C’est aussi l’occasion de vous faire découvrir des marques moins connues, comme l’unique fabricant suisse de couteaux de cuisine, Sknife, qui s’exporte partout sur la planète.
Notre volonté est de continuer à vous offrir des sujets exclusifs, des interviews avec des personnalités marquantes, telles l’architecte Jean Nouvel ou le collectionneur Jean-Claude Gandur. Excellente lecture !