Construction d’un grand chalet de type Mayen à Saint-Cergue:
Pour les amoureux du Jura, dans le nouveau quartier des Tencoys-Dessus, construction d’un superbe chalet en bordure du parc naturel du Jura Vaudois.
Des matériaux nobles :
Soubassement en maçonnerie, façades des étages revêtues de mélèze et couverture en pierre naturelle (lauzes), ces chalet offriront des matériaux de construction et une forme traditionnelle mais aussi des aspects plus contemporains. Cela en fera des habitations de qualité aux finitions soignées. Ils offriront à leur futurs occupants, trois chambres dont une suite parentale, deux salles de bain, un grande pièce à vivre avec cuisine ouverte, une mezzanine et un sous-sol avec garage pour deux voitures.
Développement durable :
La production d’eau chaude sanitaire et de chauffage au moyen de plaquettes forestières est localisée dans un bâtiment voisin et distribuée par le biais d’une conduite à distance. Une très bonne isolation thermique garantit en outre une consommation d’énergie modérée. Ces Mayens s’inscrivent dans une perspective de développement durable.
Situation :
Saint-Cergue bénéficie d’un très bel ensoleillement et se trouve au dessus de la mer de brouillard en hiver. Le village offre toutes les commodités à ses habitants, il est desservi par le petit train rouge (NStCM). Si vous préférez la voiture, 10 minutes vous suffiront pour atteindre Nyon et environ 30 minutes pour Genève et Lausanne.
Vos enfants pourront fréquenter l’école de Saint-Cergue. Elle leur permet de grandir dans un environnement proche de la nature et leur donne la possibilité de suivre des activités extra-scolaires uniques tel que ski, le VTT, etc…
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements et pour organiser une visite à votre convenance.
Informations et photos non contractuelles.