À vendre à Estavayer-le-Lac : superbe attique 2.5 pièces de haut standing avec vue dégagée.
Idéalement situé à proximité de toutes les commodités, cet attique exceptionnel, dans un immeuble récent équipé d'un ascenseur, offre confort et prestations de qualité :
- Grand attique de 2.5 pièces de 67 m2 intérieur
- Terrasse de 36 m2
- Matériaux et équipements de haute qualité (parquet dans les pièces de vie, stores motorisés, douche à l'italienne, etc.)
- Séjour avec poêle suédois
- Cuisine entièrement équipée (V-ZUG)
- Buanderie privative avec colonne de lavage (V-ZUG)
- Armoires de rangement à l'entrée de l'appartement
- Parking souterrain (en sus), local à vélos et local à poussette
- Cave privative de 8 m2
- Chauffage au sol et panneaux solaires
Cet attique, rare à la vente, a été conçu avec beaucoup de cachet et tout le confort moderne.
N'attendez-plus, contactez-nous pour une visite au 026 663 1470 ou par email : ventes@lombard-immobilier.ch
-----------------------------------------------------------
La commune d'Estavayer, située au bord du lac de Neuchâtel, est une commune fribourgeoise de 10'000 habitants et le chef-lieu du district de la Broye.
Le centre-ville historique d'Estavayer-le-Lac renferme des trésors d'architecture, notamment le château de Chenaux et la Collégiale Saint-Laurent datant du Moyen Age.
Prisée à la belle saison par les voyageurs, cette ville est reconnue pour son magnifique bord de lac et son atmosphère détendue.
Elle propose de nombreuses activités lacustres (voile, kitesurf, paddleboard, wakeboard, etc.) grâce à son port de plaisance et à son centre de sports nautiques, le mieux équipé de Suisse. Elle propose également des balades à vélo sur plusieurs kilomètres en pleine nature dans la réserve de la Grande Cariçaie et de nombreuses animations telles que le festival « Estivale Open Air », le théâtre l'Azimut et bien d'autres.
La ville est bien desservie grâce à l'autoroute A1 (entrée à 5 minutes), une gare CFF et une gare routière. Elle est stratégiquement située entre Lausanne (40 min) et Berne (35 min).